Contenu

Les valeurs fondamentales définies dans la stratégie de marque, l’image de marque conçue sur cette base et leurs outils sont complétés par le contenu visuel approprié et un texte au ton bien choisi. 

Les images utilisées peuvent être des visualisations architecturales, des photos, des pictogrammes, des infographies, des illustrations – dans tous les cas, elles se doivent de soutenir la perception complexe définie dans la stratégie de marque. Le message est achevé par des textes au ton choisi en commun. 

L’équipe de Next Ship en coopération avec ses partenaires experts élaborent ensemble les éléments visuels et graphiques, qui créent une harmonie parfaite entre la stratégie et la réalisation des objectifs.

développement de contenu

les références

Catalogues, brochures

La présentation de ses produits ou services est essentielle pour une entreprise, que ce soit en ligne ou hors ligne sous la forme de catalogue ou de brochure. 

Un prospectus passionnant, avec une structure claire, des images magnifiques et des textes convaincants, ajoute de la valeur aux produits et services, et augmente en même temps les ventes.

Photos

Qu’il s’agisse de portraits, de photos de mode ou bien de produits, notre priorité absolue est de présenter les valeurs de l’organisation concernée, afin d’atteindre la perception définie dans la stratégie de marque.

Visualisation 3D

Nous utilisons l’imagerie numérique CGI pour une présentation idyllique d’un nouveau produit. Ces images montrent l’apparence d’un produit qui existe en tant que concept ou déjà en cours de production, dans un environnement digne d’une cérémonie de lancement sur le marché.

Pour en savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre processus de conception de marque, nous vous invitons à lire à ce titre notre article suivant

Köszönjük, hogy
kapcsolatba léptél velünk!
Hamarosan megkeresünk
a megadott elérhetőségeden.

Üdv, Next Ship